Re: plugins

Le Jeudi  6 Décembre 2001 15:56, Serge Basterot a écrit :

> Avec wmaker j'utilise quelques applis qt comme konqueror. Il fonctionne
> avec les plugins de netscape. Je cherche à activer le support
> javascript de konqueror. Savez-vous dans quels packages je peux trouver
> cela ? Mes recherches sont infructueuses.

C'est dans Konqueror, via les options. On peut activer Java et javascript en
cochant une case tout simplement.
Sur ma patate, j'ai les paquets netscape-*-java.
Eventuellemnt, penser à indiquer le répertoire de plugins de Netscape à
Konqueror dans cette boite de dialogue.

Pour le java, j'ai le paquet j2re1.3

--
Michel Grentzinger