Re: Console série

Le Fri, Dec 07, 2001 at 10:29:38AM +0100, Jérôme Marant a écrit :
> LOURO Auguste wrote:
>   De toute façon, j'ai désormais compris qu'une installation de distrib
>   par port série n'est pas envisageable ;-)
Pourquoi donc, il suffit de faire la disquette de boot qui va bien (si j'ai
bien comprit).  Il suffirait de passer un paramètre à lilo +  une ligne dans
inittab.  Je ne dis pas que ce doit être trés facile, mais ca ne dait pas être
non plus insurmontable...

--
<Lameth> tripoter le sendmail.cf *doit* etre un motif de licenciement

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)