Re: Questions de newbie

"stephane@rochebrune.org" <stephane@rochebrune.org> wrote:

> 3) dselect  est tres bien, mais il  y manque une fonction  (ou je ne
> l'ai pas trouvee)  permettant de faire une recherche  sur un mot cle
> (exemple, chercher tous les  packages contenant le mot 'terminal') Y
> a t'il moyen de faire �a  ? Dans le cas contraire, peut-on savoir ou
> dselect  planque  sa liste  de  packages  :  est-elle lisible  et/ou
> analysable ?

Une  fois  que tu  vois  la  liste des  packages,  tape  "/". Tu  peux
maintenant  entrer  le  package  que  tu veux  rechercher.  Chez  moi,
backspace ne fonctionne pas pour  cette fonction mais CTRL-u permet de
vider le champ.

Tape "\" et dselect se rend a l'occurence suivante.

dselect (en fait apt) met tous les packages dans:
/var/lib/apt/lists/

-- Arnaud, STE-Formations Informatiques, fapse, ULg, .BE