Re: Newbie questions diverses car problème

 --- François Chenais <francois@chenais.net> wrote: > Bonjour,

> 	Je suis nouveau qd à l'utilisation de la distribution Debian de
> Linux.
> 	J'ai jusqu'à aujourd'hui, utilisé surtout la slackware (nostalgie)
> 	ou périodiquement une suse ou une RH.
>
> 	Je viens donc d'installer une debian via réseau sur un portable Nec
> Versa Note Vxi.
>
> 	J'ai procedé comme suit :
>
> 	1) disquettes d'install reiserFS
> 	1bis) install de la version stable  (ftp.fr.debian.org)
>
> 	2) modification de /etc/apt/sources.list pour passer à woody
> 	  + apt-get update
> [...]

Bonjour,

J'ai eu un truc bizarre en passant au 2.4 sur mon portable : le pilote
PCMCIA ne voulait plus fonctionner (ixxxx où xxxx est un nombre, je ne
sais plus lequel : je suis au boulot et je n'ai pas accès à la moindre
machine sous linux :-()
J'ai essayé en lui disant que le contrôleur PCMCIA était un yenta, et
ça marche ... J'ai juste eu à donner le nom du module dans un fichier
de /etc/pcmcia pour que ça passe.
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais comme je n'ai fait la
manipulation qu'une seule fois, je ne me rappelle plus très bien.

    François.

=====
Francois BOTTIN
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing...

Nokia 5510 looks weird sounds great.
Go to http://uk.promotions.yahoo.com/nokia/ discover and win it!
The competition ends 16 th of December 2001.