Re: Xscreensaver sous woody

Le Tue  4/12/2001, Jean-Michel OLTRA disait

> La connexion est refusée à un utilisateur non autorisé par le ~/.Xauthority.
> Ce n'est pas root qui tente de se connecter au serveur X ? Peux tu essayer
> avant un `xhost +` ? C'est moins bien que d'utiliser le programme xauth (ce
> que je ne sais pas faire) paraît-il

Je suis sous XDM et *tous* les programmes marchent sauf le xloadimage
lancé par xscreensaver....

Par ailleurs j'ai des MIT-MAGIC-COOKIE mais aussi des
XDM-AUTHORIZATION-KEY dans le .Xauthority...

Par ailleurs xscreensaver tourne bien sous mon uid...

--
Erwan