Re: woody ou sid ?

Julien Gilles <jgilles@glmultimedia.com> a déclaré :

> Une idée : Il pourrait être utile d'afficher la liste des paquets en
> indiquant leur provenance, potato/woody/sid, plutôt qu'un numéro de
> version - ça existe sûrement déjà, mais je n'ai pas de debian sous la
> main pour vérifier.

J'ai fait un script le week-end dernier qui pourrait servir à ça.

Pour l'instant, il affiche les paquets plus récents que ceux dans
testing, en précisant le numéro de version dans testing et celui dans
unstable (il se base sur les fichiers dans /var/lib/apt/lists).

C'est un petit script perl, qui pourrait facilement être adapté en
fonction de la sortie qu'on veut. Le "gros" du script est de remplir 3
tables de hash [paquet=>version] pour testing, unstable, et ce qui est
installé.

Il est dispo à http://www.friry.nom.fr/gnu/what_s_unstable.

benoit

--
>on ecrit ses binaries avec cat, ca bouffe moins de ressources.
-+- Manuel in Guide du Fmblien Assassin : "amenez-moi la pince à tiercé !" -+-