Re: Limiter des Actions dans ProFTPD

Le 02/12/01, |ZoOdOo| a ecrit:

> Bonjour, je voudrai faire un Serveur FTP avec 2 Répertoires, Download et
> Upload avec le Repertoire Upload autorisé seulement en écriture mais pas
> en suppression et le repertoire Download autorisé que pour le download,
> aucune autorisation d'écriture.
>
> Comment configurer ca dans ProFTPD ?
>
> Merci de vos réponses

Hum... la, quand meme, c'est a se demander si t'as cherche un tant soit
peu.
En 3 clics:
http://www.proftpd.org/docs/anonymous.conf

Y'a tout ce qu'il faut voir plus. S'il manque des choses, le site contient
plein de docs, assez bien faites.
Bref, si tu debutes sous linux, la premiere chose que tu dois apprendre,
c'est de reussir a trouver de la doc (perso, en general,  je fais
dans l'ordre manpages, /usr/share/doc, Google, et apres, je prie).

Bon, et la, je peux pas resister :

[msg(apt)] nickometer |ZoOdOo|
[apt(apt@EMU.RES.CMU.EDU)] the 'lame nick-o-meter' reading for |ZoOdOo| is
99.84%, fylb