Hylafax et ISDN OLITEC 128PCI

URGENT!... ou je vais déprimer dur...
Je cherche de l'aide pour finir d'installer hylafax server avec une
carte ISDN
La commande faxsetup -server ne déclare rien qui concerne le port ttyI?
La version que j'essaie d'installer est hylafax 4.1beta2
Que dois-je trouver dans mgetty.config, config.ttyI? (qui n'existe pas)
... et je ne trouve pas de documentation française simple (et précise)
sur le WEB qui explique ce que je devrais avoir.
Si quelqu'un a fait une telle installation avec une carte ISDN je serais
preneur et très reconnaissant de ses lumières.