Re: 1. exportation mysql // 2. prob enlightenment

Le Fri, Oct 12, 2001 at 03:03:06PM +0200, Aurelien ANTOINE a écrit :
> 1. je voudrais exporter des tables mysql sous forme de fichier *.sql qui
>contiendrait les commandes "insert" pour regarnir la table. J'ai trouvé  des
>exportations sous forme de tableau en texte ou en HTML mais rien en code SQL.
> L'idée est de pouvoir remettre rapidement à zéro une base de donnée avec
>juste quelques données de base.

Il existe un truc génial pour ça c'est mysqldump. Il tourne en ligne de
commande et est fournit automatiquement avec MySql. Avec cela tu peux faire
des scripts pour dumper tes bases, et même mettre tout ca dans des cron...

Voila...
--
<TheRaphit> tu le mets dans la machine, tu le configures sur le com3
            et il sera accessible par /dev/ttyS2

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)