Cups

Salut,

Je me suis enfin décidé à essayer de faire marcher mon imprimante sous
Linux. Hélas à l'epoque où je l'ai acheté je me suis un précipité et je
n'ai absolument pas fait attention à sa compatibilité avec Linux. Ceci
explique donc que cette imprimante n'est pas tellement utilisé par la
communauté. C'est une Xerox M75O qui semble marcher à peu pret avec le
driver pcl3 d'après linuxprinting.org.

Je me suis donc lancé dans l'installation de cups et du driver en
question mais ca ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye d'imprimer un page
de test avec l'interface web de cups elle apparait comme étant complété
mais ca n'imprime pas.

J'espère que vous allez m'aider à résoudre ce probleme :))

Ce que j'ai fait :

- Installer les deb cupsys, cupsys-client, cupsys-pstoraster
- ghostscript était déja installé. Les paquets installés sont gs,
gsfonts et gsfonts-other
- J'ai installé le fichier ppd proposé par linuxprinting dans -
/usr/share/cups/model
- J'ai aussi installé le script cupsomatic dans /usr/lib/cups/filter
- J'ai recupéré le driver pcl3 et installé directement le binaire
cups-pcl3 dans /usr/lib/cups/filter

Voila ca ne fonctionne pas :((

Je n'ai pas compilé le driver pcl3 parceque il necessite de le compiler
avec ghostscript ce que je voudrais eviter afin de préserver mes
paquets.

Est ce que quelqu'un a une idée?

Merci

--