xlibmesa3

Bonjour,

J'essaie tant bien que mal de configurer ma carte graphique Radeon VE mais
sans trop de succès concernant l'augmentation des fps avec glxgears :-(

Dans XF86Config-4, je charge les modules "dri" et glx et j'utilise le driver
radeon (ati marche aussi). Le fichier de log de XFree ainsi que glxinfo me
disent tous deux que le direct rendering est bien activé.
Or, le problème, c'est que je suis passé de 200 fps sans le Direct Rendering
à environ 330 fps avec le Direct Rendering, ce qui me semble peu (avec
glxgears).

Avec un dpkg -L xlibmesa3, je me suis rendu compte que ce paquet fournissait
un module radeon_dri.so.
Comment puis-je le charger ?
Faut-il installer d'autres paquets ?

PS : quelqu'un arrive-t-il à avoir plus de fps avec une Radeon 32Mo ?
Je suis sous Potato avec XFree 4.1 (deb).
--
Michel Grentzinger