Re: { DriveReady SeekComplete Error }

> J ai le meme probleme avec la DeMuDi et la mandrake
> 8.0 et j obtiens des kernel panic qui fait qu au boot
> d apres j ai droit a un kernel hang severe... Je me
> damandais dans quelle mesure c etait pas un probleme
> de materiel.

La fois où j'ai eu ça, c'était sur une Slack, à cause d'un disque dur avec
quelques secteurs défectueux au mauvais endroits -> impossible de booter.
Un formatage (avec vérif des mauvais secteurs)+ installation de backup avait
résolu le problème. Maintenant je ne sais pas si c'est ton cas.

Et maintenant que j'y pense, j'ai rencontré le même problème sur une
partition de données exportée en Samba (les clients Win bloquaient lors
qu'ils cherchaient à lire certaines données). Là aussi le formatage de la
partition incriminée a fait l'affaire.

Amaury