Re: Pb usb avec speedtouch USB

Le Thu, 11 Oct 2001 12:27:45 +0200
Didier Chalm <Didier.Chalm@shom.fr> a dit:

> PPPoA (A pour ATM)

Bon, alors le support du Speedtouch USB avec protocole PPPoA pour noyau
2.2 m'intéresse beaucoup, j'ai essayé pendant une bonne semaine de
l'intégrer à mon noyau 2.2.19 de mon portable. L'intérêt principal est que
le support e2compr (compression à la volée sur système de fichiers ext2),
particulièrement efficace et très utilie sur un portable, n'est plus
maintenu et que, là encore, il y a trop de différences en les noyaux 2.2.x
et 2.4.x pour l'adapter (déjà que l'amener au noyau 2.2.19 n'a pas été
simple...). Plusieurs personnes sur cette liste s'était déclaré interessé.
Peut on avoir des détails?

François Boisson