Probleme avec exim

Bonjour,

J'ai installe une distribution debian 2.2r0 a la place d'une vieille de
2ans1/2. Je cherche a configurer proprement la sortie des mails avec
exim et je n'arrive pas a le faire. Ce n'est pas faute d'avoir cherche
sur Google mais je m'embrouille en anglais avec les machines locales,
distantes et co.

Ma connecition a internet se fait par modem tout bete.

Mon pc perso est sialors, mon compte est fmy.
Je veux sortir sur la machine anatole ou mon compte est maltey
et mon adresse est celle que vous lisez francois.maltey@enst-bretagne.fr

Voila.

Francois qui precise qu'il est heberge a l'adresse ci-dessus SANS
         appartenir ni aux enseignants de cette ecole, ni aux eleves...

Un grand merci a ceux qui peuvent me depanner.