Re: une question sur l'install sur debian

Le Monday 08 October 2001 à 18:19:29, kamel a écrit:
> moi, quan je tape apt-get install csh, l'OS me répond
> Reading Package List ... Done
> Building Dependency Tree ... Done
> E: Couldn't find package csh

C'est que tu as un système configré n'importe comment.

Si tu n'arrives pas à trouver un paquet va sur [1]. Tu cherches "csh" et
tu te rend compte qu'il existe pour stable, testing et unstable.

Alors si tu n'arrives pas à l'installer c'est que tu as sacrement merdé
quelque part dans ton /etc/apt/sources.list.

Je n'ose pas demander si tu as lu la FAQ [2] ?

A+

[1] http://www.debian.org/distrib/packages
[2] http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/

--
Ludovic Rousseau                           Ludovic.Rousseau@free.fr
-- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --