une question sur l'install sur debian

bonjour, j'effectue l'install sur debian à partir du source .tar.gz

Mon install s'appuis sur les fichier .../qmail/doc

Il y a une question que je pose pour faire tourner sur Debian
=> Si on se réfère au fichier /var/qmail/doc/INSTALL
        instruction 9:
enable deliveries of messages injected into qmail:
    #csh -cf  '/var/qmail/rc & '
et mon système répond bash: csh: command not found

cela signifie qu'il n'y a pas de shell csh ? et dans ce cas pourriez vous me
donnez l'equivalent en bash

est il possible d'installer csh sous Debian ? apt-get install csh ?

merci