Re: Config de deux cartes NE2000

fcartron@apm-online.fr wrote:
> Donne plus d'éléments, carte PCI ou pas,
Ha oui... Vieux clones NE2000 ISA (accton)

> envoie ton fichier /etc/network/interface
Je ne sais pas si le probleme est de ce coté, car ce fichier ne change
pas si j'utilise deux cartes différentes, et cela marche tres bien dans
ce dernier cas.
'/etc/network/interfaces' tres simple pour les essais:
iface eth0 inet static
        address 192.168.0.1
        netmask 255.255.255.0
iface eth1 inet static