Config de deux cartes NE2000

Bonjour,

J'ai essayé de configurer deux cartes NE2000 dans ma machine (potato 2.2
r1)...
Pas de soucis pour faire reconnaitre l'une ou l'autre séparement (donc
elles marchent), mais je n'ai pas réussi à les faire reconnaitre toutes
les deux ensemble.
J'ai essayé différente combinaisons avec les parametres de boot
 ex: ether=0,0,eth1
     ether=0x280,9,eth1
ansi qu'avec d'autres valeurs.
J'ai essayé avec diverses options du module.
 ex: options ne io=0x300,0x280 irq=5,9

J'ai configuré les interfaces eth0 et eth1 (/etc/network/interface).

Si j'utilise deux cartes différentes (ne2k + realtek X, donc qui
utilisent chacune un module différent), je n'ai eu aucun probleme. Mais
je n'ai pas pu configurer les deux cartes qui utilisent le meme module
ne.

J'ai du rater quelque chose dans la doc...
Merci de votre aide.

--
--Laurent