Re: Alsa tout cassé !

On Tue, Oct 02, 2001 at 07:34:18PM +0200, Gilles Filippini wrote:
> [...]

Je suis content pour toi que ça aille mieux.
Quand même, il y a quelque chose qui me laisse pantois, c'est la sortie de ton lsmod. Par comparaison, il est clair que moi je n'ai pas Alsa d'installé (si j'en crois dselect). J'ai compilé les modules qui vont bien pour la gestion du son en même temps que le noyau et je me suis trafiqué un /etc/modules.conf à partir de divers exemples, c'est tout. Ptet qu'en installant Alsa...

--
Mieux vaut être alsacien et bien portant que parisien et malade
mailto:nicolas.loquet@evc.net