vmware et potato

Bonjour,

Je souhaite utiliser vmware avec une potato (noyau 2.2.18).
La machine est un Thinkpad T20 avec 128 M de RAM

J'ai récupéré l'archive tar de vmware, obtenu une "license" d'essai, et
tenté l'installation.

Pour le moment j'ai quelques petits problèmes (pas de réseau possible lors
de la configuration initiale, gel complet par la suite au démarrage).

J'imagine que les causes sont les suivantes :
- pb de réseau : il s'agit d'un laptop avec une carte PCMCIA, et j'ai lu
  sur le site de VMWare que le support PCMCIA n'est pas vraiment finalisé.

- gel au démarrage : je souhaite utiliser une partition Win98 existante (ma
  machine est en double boot), j'ai récupéré je pense toutes les docs chez
  VMWare, et fait ce qu'il fallait faire. En revanche, l'un des messages
  d'erreur m'indique qu'il (vmware) ne peut accèder à /dev/rtc. Je pense
  qu'une recompil de noyau s'impose. Ce que j'ai pu lire en faisant une
  recherche sur Google Groups me confirme dans cette idée.

Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience à ce sujet ?
En particulier, les options *obligatoires* à la compil du noyau me
seraient d'un grand secours pour éviter trop d'essais-erreurs.

Merci a+
--
Jean-Charles Bagneris
PGP/GnuPG public key : http://perso.mnet.fr/jcb