Re: Debian et ADSL

> Pour resumer j'aimerai bien trouver une synthese qui explique
> quels sont les packages et ou patchs a utiliser en fonctions
> du hard et de la version de debian.

Avec un modem ethernet, voici une solution simple (et pas très
debianseque) :

- Compiler un 2.4.x avec le support pppoe (activer les drivers
expérimentaux).

- récupérer le tarball original rppppoe. apt-get source doit le permettre,
sinon aller sur le site de roaring penguin.

-tar xvfz, cd rpppoe, ./go

- adsl-start

J'avais déjà demandé sur la liste pourquoi adsl-start avait été viré du
.deb, mais je n'ai pas compris la réponse. Ce script n'est certainement
pas nécesaire, mais quand on voit la complexité de la commande qu'il
invoque, on voit qu'il est très utile pour "ne pas se prendre la tête".

Charles