Re: Navigateur Internet sous Debian

On Saturday 29 December 2001, at 8 h 0, the keyboard of Debian User
<nbenm@libertysurf.fr> wrote:

> Il est tout de même utilisable en mode ligne de commande. Ce qui permet
> l'écriture de scripts. Exemple surveillance du bon fonctionnement d'un
> site (surveillance fonctionnelle).

Lynx est très bien et il est stupide (tiens, je deviens discourtois, c'est la
première insulte directe que j'utilise) de le réduire à "uniquement pour
dépanner", à moins qu'on réduise le Web aux gadgets qui bougent.

Mais l'utiliser pour les tâches que vous citez me parait être une erreur :
pour rapatrier des pages en ligne de commande, il ne fera pas aussi bien que
wget, pour surveiller le bon fonctionnement d'un site, il ne fera pas aussi
bien que mon ou que NetSaint, pour tester les performances HTTP, il ne fera
pas aussi bien qu'echoping.