Re: C'est moi

Stephane Bortzmeyer a écrit :

> Oui, c'est nécessaire. Les remarques infantiles du genre "Si vous êtes
> méchants, je vais aller chez Redhat et vous me regretterez beaucoup, ouiiiin"
> me donnent envie de flammer.

Ce n'est pas infantile, c'est une réaction normale. Lorsqu'on installe
une nouvelle distrib, on peut avoir besoin d'aide et se faire jeter dès
son arrivée sur une liste soit-disant faite pour cela, il y a de quoi
déclarer forfait.
Ce qui est infantile, c'est plutot le manque de fair-play.

nicole
nicole C. http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm
revue de presse francophone FSF Europe :
http://france.fsfeurope.org/collecte/collecte.fr.html