Re: Navigateur Internet sous Debian

Thus spake padoly@iquebec.com on Fri, Dec 28, 2001 at 08:07:45PM +0000:
> Bonsoir à tous,
>
> Je viens d'installer Internet sous Debian Potato en
> utilisant sudo
> Je suis déçu du rendu graphique du navigateur Mozilla

La version de potato de Mozilla est *vraiment* vieille.

Il y a des backports de moz récent (cf archives de la liste de
ce jour (ah non, c'est hier depuis 25min :)) disponibles de
manière informelle.

Ça devrait améliorer les choses.

> Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Personnellement, j'utilise Konqueror, mais sans le reste de KDE,
mais la dernière version de moz a incorporé beaucoup de
fonctionnalités qui me plaisent beaucoup chez K.

> J'ai tenté d'installer Netscape Navigator 6.1 mais il
> y a un problème de librairie à l'installation.

C'est possible que les librairies nécessaires dans potato soient
trop vieilles. C'est possible aussi qu'un bête lien symbolique
soit suffisant. Il faudrait le message d'erreur exact pour
savoir.

Bonsoir,
Romain
--
Life without caffeine is stimulating enough.
		-- Sanka Ad