Re: cupsys sur un poste client linux

On Wed, 26 Dec 2001 18:39:00 +0100
hervé Thibaud <herve.thibaud@free.fr> wrote:

> Bonjour
> Quels packqages de cupsys doivent être installés sur un poste 'linux
> client' d'un serveur d'impression sous linux

ci-dessous pour cupsys (le serveur si j'ai bien compris)
remplacer cupsys par cupsys-client pour le ... client.

Si on veut du frais (unstable) :
================================
 sudo apt-get -s install -t unstable cupsys
donne

The following extra packages will be installed:
  cupsys-pstoraster libcupsys2
The following NEW packages will be installed:
  cupsys cupsys-pstoraster
1 packages upgraded, 2 newly installed, 0 to remove and 474  not
upgraded.

Si on veut du stable (potato) :
===============================
sudo apt-get -s install cupsys

The following extra packages will be installed:
  libcupsys1
The following packages will be REMOVED:
  lprng
The following NEW packages will be installed:
  cupsys libcupsys1
0 packages upgraded, 2 newly installed, 1 to remove and 303  not
upgraded.

tiens, cups et lprng ne sont plus mutuellement exclusif en woody ...
??

Bonus	faire 'apt-cache search cups' pour avoir les paquets
intéressants =====
> et quel paramétrage
> doit être défini.

ça je sais pô ...