Re: Installation Paquets

  Laurent> J'essaie d'installer Debian 2.2 sur mon Performa
  Laurent> 6400/180. Je suis arrivé au stade de l'installation du
  Laurent> système de base sans problème. J'ai récupéré les paquets du
  Laurent> répertoire binary-powerpc sur un Jaz puis déplacé
  Laurent> l'ensemble sur un DD IDE. J'ai monté la partition
  Laurent> correspondante au niveau de /mnt mais j'ai un problème pour
  Laurent> faire reconnaitre le répertoire par apt. Comment doit être
  Laurent> l'arborescence des répertoires contenant les paquets pour
  Laurent> l'installation ?

Y'a pas vraiment d'arborescence à respecter, il faut mettre la bonne
ligne dans ton sources.list pour qu'il trouve le Packages.gz qui
contient la liste des paquets disponibles et leur emplacement. Si tu
as tout dans un seul reperoire, tu peux utiliser dpkg-scanpackages
pour construire un Packages.gz. Voir la FAQ debian francophone et/ou
le man de dpkg-scanpackages pour les paramètres.

--
Laurent Martelli
laurent@bearteam.org              http://www.bearteam.org/~laurent/