Index Postgres

Bonjour,

ma question est peut être un peu hors sujet mais enfin ... je la pose quant même
car quelqu'un a certainement la solution à mon problème.

J'ai une base de données Postgres qui abrite une table comprenant des
enregistrements blobs (en fait il s'agit d'un document word ,pdf, etc... ).

Ma question est la suivante, je souhaite mettre à disposition sur une page web
une sorte de moteur de recherche qui soit capable d'aller vérifier si un de ces
enregistrements blobs ne contient pas le mot recherché.

Merci pour votre aide,

Jacques.