Probleme SSH..

Bonjour,

Suite à la news sur linuxfr.org concernant ssh, j'ai essayé de passer outre le
firewall de mon taf.
Chez moi je fais tourner un serveur sshd qui ecoute sur le port 80
Ici j'essaye de faire un ssh -p 80 -l user -R 110:adresse-ip-pop3:110
adresse_ip_maison

Mais je n'ai rien :(

Il essaye de m'authentifier avec les clefs, j'ai le message suivant :
debug: identity file /home/user/.ssh/identity type -1
debug: identity file /home/user/.ssh/identity type -1
debug: identity file /home/user/.ssh/id_rsa type -1
debug: identity file /home/user/.ssh/id_dsa type -1
ssh_exchange_identification :Connection closed by remote host
debug: calling cleanup 0x866...

Je voudrais savoir pourquoi il ne me propose pas l'authentification par mot de
passe ?

J'ai également essayé avec les clefs (du client que j'ai mis sur le serveur)
mais cela ne passe pas non plus

Franchement, si quelqu'un a une ptite idée ...

A+

|   Why Reboot ??          |
|   Use Debian GNu/Linux   |
|   www.debianworld.org	   |