Grave problème de compilation

Depuis aujourd'hui, je sais pas trop pour qu'elle raison, je n'arrive plus à
compiler de programme. Même un simple programme type Hello World ne marche
plus.

A la fin de chaque compilation, j'ai le message
/usr/bin/ld: warning: cannot find entry symbol _start; defaulting to 08048400

et puis quand j'execute, ça me fait un
Illegal Instruction.

Pour info, j'ai gcc-2.95-4.011006, et j'ai essayé avec tous les binutils qui
trainaient dans /var/cache/apt/archives, c'est à dire
2.11.92.0.10-4
2.11.92.0.12.3-2
2.11.92.0.12.3-3

Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerai bien, car là je peux plus rien
compiler.