Re: Carte PCI to USB

le mar 18-12-2001 à 15:18, Bruno Treguier a écrit :

> Je veux dire: au meme prix ! Car sinon, le Speed Touch Home
> est dispo dans toutes les agences FT au prix de 1500 balles
> environ... A moins qu'ils soient en rupture de stock, je ne
> vois pas pourquoi ils rechigneraient a vendre un truc a
> 1500 balles au lieu d'un autre a 1000 balles... :-)

Il me semble que, du moment qu'ils ont des disponibilités en Ethernet
sur la France, ils ne peuvent pas refuser de le vendre.

Je peux éventuellement faire part de mon expérience : j'ai demandé un
modem Ethernet en location, et ils me l'ont loué au même prix que l'USB.
Et comme ils n'en avaient pas, ils ont du chercher dans les autres
agences de la région (et ils n'ont pas fait d'histoires).

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org