Re: Carte PCI to USB

Dans son message du 18/12/2001, Bruno Treguier écrivait:

> J'aimerais bien qu'on me montre un document (contrat ou autre)
> qui dit ca... :-) Parce que si certains ont effectivement pu
> se procurer le Speed Touch Home en insistant aupres de FT, cela
> tient plus, a mon avis, a la bonne volonte du commercial (et
> a votre tenacite, bien sur) qu'a une reelle obligation !

Je veux dire: au meme prix ! Car sinon, le Speed Touch Home
est dispo dans toutes les agences FT au prix de 1500 balles
environ... A moins qu'ils soient en rupture de stock, je ne
vois pas pourquoi ils rechigneraient a vendre un truc a
1500 balles au lieu d'un autre a 1000 balles... :-)

Desole pour l'imprecision initiale. L'histoire de la
rupture de stock etait peut-etre le sens du message de
Josselin, d'ailleurs...

Bruno

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/INF
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE