Mails en html

Title: Mails en html

Bonjour a tous,

j'utilise un client outlook depuis mon lieu de travail pour poster mes mails sur la liste.
mes mails sont redigés au format *texte brut* !
j'ai constaté que certain (et oui, pas tous) de mes mails etaient encodé en HTML mais cela ne vient pas de mon client.
j'ai verifié avec l'admin de mon lieu de travail et il semblerait que ce soit le serveur Exchange qui modifie a la volée le format de mes mails.

le plus surprenant, c'est que le serveur exchange n'est pas configuré pour avoir ce comportement. il devrait théoriquement ne pas modifier le format original du message.

alors, encore une fois : desolé pour les posts en HTML, mais cela ne vient pas de mon client !

--
pascal