De : yoann [mailto:yoann@lejongleur.com]
Envoyé : dimanche 16 décembre 2001 15:27
À : debian-user-french
Objet : nouveau

Bonjour a tous,

petite présentation rapide, yoann 21 ans étudiant en informatique et
réseau a Valence dans la Drome (26).

J'ai un petit problème de filtre sur ma boite à mail sur ifrance parce
que je ne peux filtrer que sur l'expéditeur et le sujet et qu'il n'y a
rien de spécifique sur ces 2 parties qui me permette de filtrer les
mails de la ml alors si vous connaissais un moyen de rajouter
automatiquement des trucs du genre [debian] dans le sujet s'il n'y est
pas ça pourrais m'aider un peu (si c'est pas possible tant pis je ferai
avec). et sinon  je vais installer pour la premier fois une debian sur
mon PC incessamment sous peu (des que mon nouveau disque arrive), j'ai
télécharger les images iso de la 2.2r4 sur le site linuxiso.org, pour le
moment j ai une mandrake 7.2 complètement casser (je croix que j'ai un
cluster mort sur la partition /boot de mon ancien disque) donc je ne
peux plus booter sous linux... :(((.

yoann

Le jongleur comme le programmeur manipule des objets qui, au premier
abord, semblent complexes et difficiles à maîtriser. Certains, à force
de temps et de patience, arrivent à maîtriser l un ou l autre ou les
deux en même temps et la ils prennent conscience du travail effectué.