Lilo

Bonjour,

J'ai un probleme sur une machine avec des HDD différents.

Sur hda, il y a Win2k et le disque est en udma 100, fait 40 Go. hda1 est
en ntfs.
Hdb est en udma66 et ne contient que de la fat32, stockage.
hdc est en udma33, et contient debian (sid)

Que se soit en patate ou en sid, je suis obligé de booter avec une
disquette, lilo plante :
L 01 01 01 01 01 (etc, infini)

J'ai lu dans les différentes docs que c'était un probleme d'activation
de la partoche linux, mais pourtant tout est bien activé correctement.

Lilo est récent, aussi, puisque c'est celui de la sid.

Quelqu'un a une idée ? Un probleme lié à l'udma100 ? NTFS ?

Merci !

+++
Stef