Re: [HS] Euro [C'était : fontes, keymaps et euros]

Bonjour,

pour revenir à débian, j'ai un problème depuis que je suis moi aussi passé à
l'euro. le pipe ne semble plus marcher en mode console. En revanche tout est OK
sous X (xterm). quelqu'un a-t-il été confronté le même problème ?

Je suis en debian 3.0,  j'ai installé les package euro-support, j'ai installer
language-env, je n'ai généré qu'une seule locale fr_FR@euro.

--Nabil