Re: fontes, keymaps et euros

Lasfargues André,,, wrote:

Salut à tous,
Je suis en woody et j'ai suivi les recommandations très claires
de la doc de nicolas S pour configurer mon système en français +_ ? :-( _
Voilà l'exemple de ce qui m'arrive dans gnumeric ou Abiword et même
Mozilla quand je fais Alt Gr + $ pour avoir l'euro comme dans mon terminal
Je ne peux non plus sélectionner les fontes et charset comme dans Gedit par ex
avec le filtre et apparemment toutes les fontes du système.
Est-ce ma définition clavier ou bien propre au applis comme gnumeric ou abiword?
Merci pour la doc et vos réponses
André

Chez moi, c'est la combinaison AltGr+e qui me donne l'euro (€) (et AltGr+c pour le cent (¢)). J'avoue (honteusement :-)) ne pas avoir suivi la doc de Nicolas, mais plutôt celle du Debian Euro HOWTO (http://www.debian.org/doc/manuals/debian-euro-support/) couplé avec l'installation du paquet euro-support. "Ça marche chez moi" (©) (®) sous Mozilla par exemple (avec les bonnes polices bien sûr).

Fred