Re: Arf la fatigue!

Jérôme a écrit :

 >   Donc tu proposes de faire le rm -i sans alias ou bien tu proposes
 > autre chose ?

Je propose de _ne pas_ mettre d'alias du tout pour la commande rm. Par
contre une vérification quand tu fais un rm * qui est souvent le
résultat d'un rm *~ avec le ~ qui n'est pas passé, c'est bien, mais
c'est directement inclus dans rm je crois, ce n'est pas une question
d'alias.

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFR.org/penso/  | http://linuxfr.org/dons/