Re: Arf la fatigue!

Jérôme a écrit :

 >   Quel genre de surprise ?

Bah comme on prend l'habitude d'avoir un rm qui vous sauve les fesses en
vous demandant quand vous voulez effacer un truc, ce qui est pratique
quand vous vous trompez, vous en prenez l'habitude et le jour ou vous
avez viré votre alias, ou vous bossez sur une autre machine, et que vous
pensez que vous allez pouvoir faire une connerie et être sauvé, bah vous
l'êtes pas et vous vous retrouvez comme un con :)

(expérience personnelle)

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFR.org/penso/  | http://linuxfr.org/dons/