Re: [OT] Pression de Microsoft

Erwan a écrit :

 > Pour moi c'est clair : le liste des logiciels utilisés est
 > confidentielle car elle donne des informations sur l'actibvité de la
 > société. Il est donc hors de question qu'elle soit communiquée à une
 > société tierce.

C'est clair. Il m'arrive, suite à la visite sur un salon, d'avoir des
appels de boites qui me demandent quel matériel on utilise, combien de
serveurs, etc. Je me fais un plaisir de leur répondre que ce sont des
informations confidentielles et qu'elles peuvent aller se faire mettre
très fort. Puis je demande comment ils ont eu mon numéro, et là elles
sont soudainement très mal à l'aise.

Maintenant je donne le numéro de mon standart, et je ne réponds à aucun
appel qui passe par le standart, c'est plus simple.

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFR.org/penso/  | http://linuxfr.org/dons/