Re: Emacs et keymap

J'avais le même problème pour emacs ...
Je viens de regarder le fichier /etc/console/bootime.keymap.gz
et là ... oh surprise!!!

keycode  17 = +z                +Z                aring            Aring
      Control_z        Control_w
        alt     keycode  17 = Meta_w
        control alt     keycode  17 = Meta_Control_w

et plus loin

keycode  44 = +w                +W                guillemotleft
        control keycode  44 = Control_w
        shift   control keycode  44 = Control_z
        alt     keycode  44 = Meta_z
        control alt     keycode  44 = Meta_Control_z

N'en croyant pas mes yeux, j'ai fait un dpkg-reconfigure console-data

j'ai choisi pc/azerty/french/with euro

et toujours le même résultat.

Certes, je peux corriger à la main, mais la, je crois que c'est un méchant
bug non?

Quelqu'un aurait il une correction à proposer (comment fonctionne la config
du package?) avant que j'envoye le rapport?

TIA

Laurent COOPER
--
Debian GNU/Linux powered machine