Re: comment demarrer fwm2

> Ce n'est pas propre du tout, et en tout cas pas la bonne solution.

Bof.
J'aime beaucoup Debian, mais refuser des solutions parfaitement standard
par ailleurs sous couvert d'une soit disant « propreté », je ne suis pas
d'accord.

Fort heureusement, Debian supporte également xsession.

update-alternatives et gdm, pourquoi pas. Mais ça impose quand même
d'avoir les droits root. Avec ~/.xsession n'importe quel utilisateur
peut utiliser le window manager de son choix (sous réserve évidemment
qu'il soit installé !)

--
Cédric