Re: apt-get ..

On Thu, 6 Dec 2001, Edi STOJICEVIC wrote:

> Salut,
>
> Je voulais savoir s'il était possible, lors d'un dist-upgrade, de migrer petit
> à petit ... ou avoir une liste des packages qui vont être upgradés car j'ai
> 288 paquets qui vont être changés...

En general je commence par upgrader les packages de base:

apt-get install libc6 base-files

(ca declenche la mise a jour d'autres packages en general)
puis mise a jour des packages "importants" (pour moi du moins):

apt-get install bind exim apache apache-ssl ssh

(on verifie que tout marche toujours)
et enfin:

apt-get dist-upgrade

voila, il y a surement d'autres méthodes mais j'utilise celle là depuis
des années sans problème majeur :-)

--
Vincent RENARDIAS
Directeur Technique