Re: module or not module !

J'ai fait ça récemment pour la première fois, les premières fois c'est
toujours quelque chose..., pour un graveur et j'ai fait exactement ce que la
FAQ dit, mais en root car en user ça n'a pas fonctionné.
Il aurait fallu m'a-t'on expliqué créer un user 'util' qu'on rajoute dans le
groupe 'src' (adduser util src), puis 'util' décompresse les sources du
noyau et va dedans.
Puis 'util' fait:
1) un make xconfig
2) make-kpkg clean
3) fakeroot make-kpkg --revision=custom.1.0 kernel_image
   (le custom.1.0 c'est l'exemple donné)
4) dpkg -i ../kernel-image-xxxx.deb
5) rebooter après avoir vérifié que ça va bien booter...

J'avais fait tout en root ce qui n'est peut-être pas propre mais efficace...

Dans la config si tu boote sur un hd IDE ne mets PAS en module le Include
IDE/ATA-2 DISK Support, de même ne mets PAS en modules le SCSI Support si tu
boote sur hd SCSI.
Le script /etc/init.d/modutils peut chercher les modules dans
/lib/modules/2.2.19/boot. C'est là que j'ai mis les liens vers mes modules
à charger au démarrage (par ex: cd /usr/lib/modules/2.2.19/boot; ln -s ../cdrom/cdrom.o cdrom.o)

Voilà, c'est ce que J'AI fait, ma foi ça fonctionne....
--
jean-michel