Re: Changer de version de python

On 16:05 29.11.2001 Jérôme Marant wrote:
Nicolas Evrard wrote:

> Le problème est le suivant les paquets tel que python-xml se trouve
> désinstallé.
> Pas grave, je le réinstallerai après ... mais je me demandais s'il n'y
> avait pas moyen d'automatiser ce processus. Et pour le futur : quel est
> la meilleure manière de procéder lorsqu'on se trouve devant un tel cas
> ("apt-get install python" je suppose, plutôt que d'installer comme un
> c.. une version particulière).

Désormais (dans woody), les paquets non versionés sont vides et
dépendent d'une version par défaut. La version 2.1 est actuellement
la version de base.

  Ainsi, apt-get install python va installer python2.1, de même pour
  python-xml.

Bon ok. Je pense que je vais procéder ainsi ...

--
(°>  Evrard Nicolas  (Liège)
/ )  Using GNU/Linux (Debian Woody)