RE: aide.

j'ai trouvé ma réponse.

-----Message d'origine-----
De : Styve Krief [mailto:styve.krief@wanadoo.fr]
Envoyé : mardi 27 novembre 2001 16:45
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : aide.

Bonjour au groupe.

Je viens d'installer sur mon PC debian 2.2r4.(dernière version)
je l'ai installé via le réseau.
j'ai repondu à la question simple installation et j'ai demandé à installer
les paquetages:
-developpemt C et C++
-gnome
-x window complet
le systeme a reconnu ma carte vidéo S3trio64V2/GX 2mo:le bon serveur est je
pense S3.
et à installer le serveur adéquate,je pense.
Donc mon premier problème:
Je suis arrivé à la configuration de X grace à Xf86setup
automatiquement.mais la ma souris ne fonctionnait pas mais malgré tout j'ai
configué gràce au clavier.
J'ai donc utilisé "dselect" et là il a installé d'autres paquets et en
autres " gpm".
ET la bien évidemnt il me pose les questions pour configurer ma souris
donc tout se passe normalement :je demarre mon X avec start X
là l'écran apparait mais mal configuer .ok mais le problème c'est que ma
souris ne reponds du tout. je n'ai plus le controle .... tout les fenétres
s'ouvrent toute seule:je dois éteindre mon PC et le rallumer.je teste ma
souris en utilsant "midnight commander et elle marche parfaitement.
D'autres par je n arrive à rentrer dans le programme Xf86 setup pour
reconfigurer.juste Xf86 config fonctionne.
qu'en pensez vous???
merci de vos réponses..

Styve