Re: Créer une arborescence de .deb

georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> [...]
[...]
> Tu te places dans le répertoire divers et tu tapes donc la variante :
> dpkg-scanpackages . /dev/null | gzip -9 > Packages.gz
>
> Ta source devient donc qqchose du genre :
> deb file:/mnt/local/local/divers ./

J'ai fait les modifs que tu m'as proposées mais "apt-get update" me
répond :

        Ign file: ./ Release

et les paquets ne sont pas accessibles.

Dans /etc/apt/sources.list, quelle est la signification de "local" et
"divers" dans "deb file:/mnt/local/ local divers" ?

Merci de ton aide.

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/