Re: Créer une arborescence de .deb

On 23 Nov 2001 13:24:55 +0100
Jean-Philippe Georget <jp.georget@free.fr> wrote:

> J'ai mis mes packages dans /mnt/local/divers
>
> Dans /etc/apt/sources.list, j'ai mis
>         deb file:/mnt/local/ local divers
>

> J'ai créé un Packages à l'aide de la commande
>         dpkg-scanpackages /mnt/local/divers/ /dev/null >
> /mnt/local/divers/Packages

Tu peux essayer de commencer par la version barbare de la commande,
i.e éliminer  les problèmes éventuellement induits par les chemins
(/mnt/local...).
Tu te places dans le répertoire divers et tu tapes donc la variante :
dpkg-scanpackages . /dev/null | gzip -9 > Packages.gz

Ta source devient donc qqchose du genre :
deb file:/mnt/local/local/divers ./

Tester si ça marche...

Ensuite progressivement revenir à la forme que tu souhaites ...
Encore que mon expérience perso m'induit à penser qu'une fois que ça
marche,
on n'y touche plus ;-)

A+

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59