compil noyau

	salut,

J'ai compilé le noyau 2.2.19 tiré de la potato 2.2r3
Voulant suivre les doc j'ai commencé par un make xconfig en tant
qu'utilisateur normal: verdict :
rm: Ne peut délier 'include/asm` .: Permission non accordée
premier truc que je n'ai pas compris. Ensuite en root tout s'arrange...

Puis pour construire le paquet:
fakeroot make-kpkg --revision=custom.1.0 kernel_image
impossible à cause de certains fichiers.
En root après un make-kpkg clean ça va tout de suite mieux...

Qu'aurait-il fallu faire pour faire 'propre' ?
--
jean-michel