Re: kswapd a 100% cpu

Bon, je me reponds a moi meme, car le phénomène etrange viens de se terminer :

Kswapd a arreté de bouffer toute la cpu au moment ou j'ai lancé star office qui
doit certainement provoquer un peu de swapping (pur supposition de cause à
effet) et kswapd s'est calmé. Pas de reboot donc, mais comportement etrange tout
de meme.....(mais peut-etre est-ce "normal" ?)

Nicolas

En réponse à nronayette@alphacsp.com: