Re: RE: Config SSH

J'ai a peu pres le meme probleme.... peut etre le firewall de ton boulot qui serait plutot un proxy... et n'accepterait pas les protocoles autre que http, https, ftp.... peut etre quelques autres aussi... ( je ne connais pas vraiment ta situation.. mais cela me semble etre plausible...)
Je suis au college, et je ne peux pas sortir autrement que par 443, 80, 21.. mais le proxy ne peux pas fonctionner sur des protocoles comme le ssh... qui j'ai moi même essayer sur chacun de ces ports...
aah et il s'agit ( pour ma part ) d'un bordermanager de Novell/Netware...

Peut-être que mon opinion te menera sur de nouvelles pistes... Parles-en a ton admin ??

Procto Logist